Nouvel article du blog

Lettre de mon féminin à mon masculin

   

Mon corps se meurt de cette distance entre nous,

mais mon âme entame un chemin important

au centre de mon coeur, où il ya de l'ombre,

au centre de mes blessures d'âme.

 

Toi mon masculin, te recontacter a fait renaître en moi,

l'espoir de retrouver une partie manquante, telle une âme soeur,

avec qui le chemin vers l'être divin que nous sommes, serait là, présent,

sans vampirisation égotique,sans possessivité matérialiste,

mais juste dans l'accueil de ce que nous sommes,

avec tellement de liberté, dans l'amour inconditionnel et transcendantal.

 

Mon corps se meurt de cette distance,

mais mon âme reconnaît la nécessité de cette descente dans mes entrailles,

de lâcher prise sur les faux semblants, sur l'amour égotique et destructeur,

et sur l'appartenance emprisonnante.

 

Sache que je serai là pour t'accueillir, quand tu reviendras meurtri

par les différentes guerres et conflits que tu vis,

je serai là, quand fatigué tu auras besoin d'une épaule où te reposer et panser tes blessures,

je serai là au coeur de ton coeur pour aimer tes échecs, tes tristesses, tes peurs,

et partager tes joies et tes victoires.

 

Mon corps se meurt de cette distance que tu mets entre nos coeurs,

mais mon âme sait que ce ne sont que des stratégies

pour ne pas être encore agenouillé dans des sentiments duels.

Je te demande juste d'accueillir avec respect et douceur la puissance de mon amour,

et d'être dans la vérité pour ne pas tromper mon âme qui a été tant de fois blessée.

 

Mon corps se meurt de cette distance,mais mon âme se souvient de toutes ces vies partagées

où nous avons vécu l'abandon, la trahison, l'injustice, l'humiliation et le rejet. Je reconnais en toi,

en moi toutes ces blessures qui nous rendent si sauvages.

 

Mon corps se meurt de cette distance entre nous, mais mon âme sait qu'en cette nouvelle lune,

la lumière vient éclairer nos ombres pour les transmuter.

Je reconnais avoir eu peur que tu me rejettes et que tu m'abandonnes une fois encore, mais cette prise de conscience efface mes hésitations pour libérer tout mon  potentiel d'amour divin.

 

Mon corps se meurt de cette distance,mais aujourd'hui il vibre, il revit, et s'anime à nouveau, car il sait que son coeur ne se trompe pas, qu'il sera bientôt nourrit de toi.

 

Mon corps se meurt de cette distance mais mon âme se souvient combien j'ai pu te blesser dans toutes ces vies passées, combien j'ai voulu emprisonner ton amour pour le garder pour moi seulement, ne le laissant plus respirer,

et combien j'ai pu être froide et cynique quand tu étais désarmé.

 

Mon corps se meurt de cette distance et mon âme te demande de nous rapprocher, de nous pardonner

pour que nos coeurs puissent s'enlacer;

aujourd'hui, mon coeur danse vers l'union de mon féminin en voie de guérison et de ce masculin qu'elle a nouveau osé aimer.

 

Sandrine Tanguy

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Partagez votre site

 

 

Sandrine Tanguy

Thérapeute holistique

Soins énergétiques et chamaniques

Praticienne Chi Nei Tsang et Lahochi

Lieu des soins individuels:

45 rue du Colonel du Halgouët

35660 Renac

 

06.14.05.17.00

  

Agenda 2023/2024

 Cercles de tambours et voix

11 mai, 6 juillet, 17 août 2024

Chi Nei Tsang (Massages taoïste du ventre)

12-14 avril 2024

(sans hébergement)

Formation chamanique :

Retrouver le chamane et le guérisseur en soi 

niveau 1:

23-25 février 2024

niveau 2:

5-7 avril 2024

niveau 3:

17-19 mai 2024

31 mai-2 juin 2024

niveau 4:

28-30 juin 2024

niveau 5:

21-25 août 2024

Stage équinoxe de printemps:

23-24 mars 2024

Stage solstice d'hiver sur l'égo:

15-16 décembre 2024

 Formation "Des soins énergétiques aux soins de 5ème dimension"

10-14 janvier 2024

Stage médiumnité et ressentis subtils 

niveau 1

4-6 octobre 2024

niveau 2

15-17 novembre 2024

niveau 3

01-03 novembre 2024

Formation en Lahochi

22 mars 2024